top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEllestrenne

Qu'est ce qu'un système programmé?

Qu'est ce qu'un système programmé ?


Un système correspond à l'ensemble des états alternatifs de conscience qui vivent dans un même corps - c'est à dire que la personne est atteinte d'un Trouble Dissociatif de l'Identite, caractérisé donc par des alters (états émotionnels) mais aussi par une amnésie plus ou moins sévère.


Un système programmé est un système qui a délibérément été créé par un ou plusieurs abuseurs, qui agissent le plus souvent en reseau (mais pas souvent). La programmation fonctionne comme le conditionnement classique de Pavlov (on y reviendra dans un autre post). La torture est systématique, afin de créer un maximum d'alters. C'est pour cette raison que les systèmes programmés sont souvent polyfragmentés.


Pourquoi vouloir créer un système programmé?


Au sein d'un réseau, les enfants abusés qui développent un TDI sont utilisés en tant qu'esclaves sexuels, espions, passeurs de drogues, ou même tueurs professionnels. L'avantage pour les abuseurs, c'est que les barrières amnésiques entre alters sont si épaisses que les enfants n'ont aucun souvenir des violences qu'ils subissent ou de l'entraînement qu'ils suivent. De plus, certaines personnes sont gardées prisonnières et servent à enfanter des bébés qui ne seront jamais inscrits au registre civil et qui pourront donc être sacrifiés sans que personne d'extérieur ne le remarque.


Les abuseurs sont des sadiques qui prennent plaisir à faire du mal à des enfants qui sont complètement impuissants.


Comment arrivent-ils à leurs fins?


En général, c'est la famille qui fait partie du cercles des abuseurs. Ce sont donc les proches qui livrent leur propre enfant au groupe. Les violences peuvent commencer avant même que l'enfant soit né - on peut par exemple lui faire écouter des bruits forts et insupportable. La naissance prématurée est un traumatisme de plus. Si l'enfant ne dissocie pas au point de développer un TDI, il peut être sacrifié pour faire peur aux autres enfants.


Les abuseurs appellent l'enfant par différents prénoms pendant la torture afin qu'un alter soit créé avec le prénom qu'ils ont choisi. Lorsque l'alter émerge, ils lui donne un rôle, qu'il va intégrer, avec l'espoir que s'il obéit, la torture cessera.



745 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page